Comment investir depuis l’étranger sans se déplacer

Partager l’article

Avec la digitalisation du secteur immobilier et les nombreux outils numériques innovants, l’expatriation et la distance ne sont plus des freins au lancement ou à la gestion d’un projet immobilier depuis l’étranger. My expat propose à tous les expatriés français de se lancer dans l’investissement locatif en France, sans qu’ils n’aient besoin de se déplacer. Avec un process 100% en ligne et accompagné, My expat vous permet de faire des offres en ligne, de vous faire conseiller dans votre projet et de gérer la totalité de votre projet à distance. Découvrez comment investir depuis l’étranger sans se déplacer.

Des démarches immobilières en ligne

Aujourd’hui l’évolution du digital impacte tous les secteurs, et l’immobilier ne fait pas exception. En effet, aujourd’hui de plus en plus d’acteurs proposent des innovations numériques permettant de gérer un projet immobilier (vente, achat, gestion, location, etc.), à distance, entièrement en ligne. La Proptech illustre bien cette évolution.

Désormais ce mouvement regroupe près de 1 600 entreprises du secteur immobilier qui intègrent les technologies et le digital dans leurs services. Des outils numériques tels que la réalité virtuelle, les visites 3D, la signature électronique, le big data, le bail digital, sont mis en place pour permettre aux clients d’être accompagnés dans leur projet à distance, où qu’ils se trouvent dans le monde.

New call-to-action

Investir depuis l’étranger sans se déplacer : un jeu d’enfant ! 

La facilité

Vous êtes expatrié et cherchez à investir dans l’immobilier en France ? Pour faciliter votre transaction et vous garantir un investissement réussi, My expat vous permet de gérer votre projet en ligne de A à Z. Notre équipe étudie votre recherche, votre dossier, visite des biens, vous propose des opportunités d’investissement, négocie des offres pour vous, et organise toutes les procédures notariales et administratives.

Grâce à notre plateforme, vous pourrez suivre l’intégralité de votre transaction depuis une interface claire et ergonomique. Ainsi nous vous guidons à travers chaque étape : les paiements à réaliser, les documents à envoyer et les échéances à respecter. À cette fin, nos chargés de transaction suivent votre projet au plus près.

My expat vous permet d’investir dans l’immobilier sans vous tracasser, tout en étant accompagné par des experts de confiance, spécialistes du marché immobilier à Paris, Bordeaux, Lyon et Marseille.

La confiance

D’abord, en faisant appel à My expat vous vous associez à des professionnels qui ont une expertise bien établie dans l’immobilier en France. Mentionnons que My expat est la seule société spécialisée dans la recherche d’investissements locatifs pour les expatriés. Nous avons  une connaissance complète des problématiques liées à l’investissement des expatriés en France. De surcroît, la satisfaction client est au centre de nos préoccupations. D’ailleurs nos chargés de transaction ne sont pas rémunérés sur une commission. Ils perçoivent un salaire régulier. Car l’éthique est une valeur fondamentale de My expat.

Le gain de temps et d’argent

De même vous gagnez un temps précieux en recherche. En effet les sites d’annonces immobilières sont nombreux. Puis il vous faudrait analyser chacun des biens. La localisation, l’emplacement sont-ils intéressants ? Vais-je trouver des locataires facilement ? Un autre point important est l’étude de la rentabilité. Pour optimiser celle-ci il faudra bien connaître les prix pour ce marché et les loyers à pratiquer. My expat vous propose de gagner un temps important en vous économisant cette étude de marché et de prospection. Nos chargés de transactions connaissent leur marché sur le bout des doigts et sont capables de trouver la perle rare en fonction de vos critères.

Enfin vous économisez de l’argent en investissant à distance. Pas besoin de rentrer en France pour faire toutes les visites, contre-visites, démarches administratives, etc. Outre cela, avantage non-négligeable, nos chargés de transactions peuvent vous guider sur l’offre à proposer en fonction du bien. Grâce à leur expertise et leur expérience ils peuvent évaluer un bien avec précision.

 

My expat, comment ça marche ?

Le fonctionnement

> En détails

En premier lieu vous contacter My expat en nous décrivant votre projet dans les grandes lignes. Vous partagez votre budget, ville d’investissement et vous nous partagez vos coordonnées. Vous êtes invité à prendre rdv avec notre conseiller pour définir ensemble votre projet en plus de détails. En second lieu vous validez votre financement avec votre banque ou l’un de nos partenaires. Enfin en dernier lieu, le chargé de transaction qui vous ai dédié prend contact avec vous et vous propose les premiers biens en fonction de la recherche que vous aurez défini avec nous. Vous proposez une offre sur le bien qui vous plaît, si votre offre est acceptée My expat effectuera ensuite toutes les démarches administratives et notariales à votre place grâce à la procuration.

Une fois l’acte authentique signé My expat récupère les clés et les transmets à la personne ou l’agence de location que vous aurez désigné.

 

Investir depuis l’étranger sans se déplacer : un projet clé-en-main avec My expat

Vous avez un projet d’investissement locatif en France, à Paris, Bordeaux, Lyon ou Marseille ? N’attendez plus pour démarrer votre projet avec My expat. Plus vous commencez votre projet tôt plus vous développer son potentiel de rentabilité et de plus value. Enfin les taux d’emprunt étant extrêmement bas (en comparaison aux années précédents), c’est l’opportunité de financer son projet grâce à un crédit à faible coût.