Great Place to Work : My expat reçoit la certification

Partager l’article

C’est officiel, My expat a intégré le cercle des entreprises labellisées ‘Great Place to Work’ en juin 2021. Cette certification récompense les entreprises les plus attentives à la qualité de l’environnement de travail et au bienêtre des collaborateur.

La certification ‘Great Place to Work’

L’obtention

La certification ‘Great Place to Work’ est le résultat d’une enquête approfondie sur la culture de My expat et de son environnement au travers de deux audits. L’un a porté sur la perception des collaborateurs au sein de leur entreprise (plus de 60 questions). Et le second s’est penché sur les pratiques managériales.

New call-to-action

Une politique RSE forte dès les débuts

Dès le lancement de l’entreprise en 2010, des conditions de travail agréables sont intégrées au projet. On peut mentionner certains avantages comme l’autonomie, la flexibilité des horaires, le télétravail illimité et les congés illimités. Obtenir le label ‘Great place to Work’ perpétue et rend pérenne cet axe fondamental de la politique RSE* de My expat (responsabilité sociétale des entreprises).

‘Je voudrais qu’au delà de la qualité de service que nous leur rendons, nos clients puissent être fiers de travailler avec une entreprise qui a des valeurs fortes. Et je voudrais que tous ceux qui veulent venir travailler chez My expat puissent savoir à quel point nous sommes une entreprise de confiance où nous respectons tous les individus et faisons en sorte qu’ils ou elles se sentent bien chez nous et puissent donner le meilleur d’eux-mêmes’. (Florent Vaudelin)

Enfin, nous sommes fiers d’être un des rares acteurs immobiliers à être certifié ‘Great Place to Work’ en France. C’est une évolution positive dans un marché particulièrement affecté ces deux dernières années par une crise économique et sanitaire sans précédent.

Les valeurs de My expat

Les valeurs fondamentales de My expat sont l’humilité, la bienveillance et la curiosité. Premièrement, l’humilité car elle est nécessaire pour prendre du recul sur le travail accompli. Ensuite la curiosité pour chercher et trouver de nouvelles solutions (que ce soit pour nos clients, nos partenaires ou nos collaborateurs). Et enfin la bienveillance car c’est bien plus agréable de travailler dans un environnement cordial et collaboratif.

Vous aimeriez rejoindre l’équipe My expat ? Rendez-vous sur notre page emploi.

*La responsabilité sociétale des entreprises (RSE) est définie comme l’intégration volontaire par les entreprises de préoccupations sociales et environnementales à leurs activités commerciales et leurs relations avec les parties prenantes. La RSE d’une entreprise décrit sa contribution positive aux enjeux du développement durable, au niveau social et environnemental.