My expat soutient le club de rugby des XV Gaulois de Singapour

Partager l’article sur les réseaux sociaux :

Sensible aux valeurs du sport et aux communautés d’expatriés, My expat a décidé de sponsoriser le club de rugby des XV Gaulois de Singapour pour la saison 2018/2019.

Des valeurs que nous partageons

Singapour fait partie des villes où nous avons accompagné le plus d’expatriés dans leurs projets immobiliers en France. Proches de nos clients, nous avons pris connaissance de l’existence des XV Gaulois, un club de rugby basé à Singapour et composé en majorité d’expatriés francophones.

Au fil des années, le club a fédéré une réelle communauté d’expatriés français, ce qui est important à nos yeux. En effet, chez My expat, nos équipes sont composées en majorité d’anciens expatriés. Ainsi, nous comprenons l’importance de pouvoir retrouver des français et francophones pendant une période d’expatriation.

Par ailleurs, nous sommes en phase avec les valeurs du sport et plus spécifiquement celles du rugby. Dans notre travail et au sein même de notre équipe : la bienveillance, l’intégrité, la solidarité, l’esprit d’équipe et la confiance nous tiennent beaucoup à coeur.

Qui sont les XV Gaulois ?

En 2019, le club de rugby des XV Gaulois fête sa 10ème année d’existence. Les membres concourent dans des tournois d’envergure régionale.

Même si la majorité des XV Gaulois sont des expatriés francophones, le club accepte des membres toute origine, et de tout âge. Seuls critères : de la joie de vivre et un esprit de Gaulois.

Côté tournois, les XV Gaulois ont performé lors de la dernière saison où ils ont terminé en finale. Cette année, ils sont d’autant plus motivés, ils ont déjà gagné le tournoi de pré-saison “Run it Lah”.

La trêve de Noël est finie et le championnat reprend ce samedi 19 janvier pour les XV Gaulois qui se battront contre les Bedok Kings.