La transaction immobilière vue d’Espagne

Que ce soit pour une résidence secondaire ou un bien destiné à la location, l'Espagne est une terre d'investissement de choix pour les Français. Ils y trouvent des prix encore raisonnables, une forte demande locative et bien sûr, tout ce qui fait que l'Espagne est l'Espagne : le soleil, la plage et des conditions de vie très agréables. Découvrez quelles sont les étapes de la transaction immobilière vue d'Espagne. Lire l’article…

La transaction immobilière vue… de Hong-Kong

La Perle de l’Orient porte décidément bien son nom... Son marché est réputé pour être hors de prix et ce n’est pas qu’une légende ! Résidence des plus grandes fortunes de la planète, il faut savoir fouiller et s’armer de patience pour y dénicher un bien accessible. Est ce une bonne idée d'investir dans l'immobilier à Hong-Kong ? Lire l’article…

La transaction immobilière vue de… Singapour

Singapour n’est pas surnommée la Suisse de l’Asie pour rien… les prix de l’immobilier y atteignent des sommets et le pays figure régulièrement en tête des pays les plus chers du monde. Bien que difficile d’accès, notamment en raison des nombreuses restrictions qui s’appliquent aux étrangers, le marché immobilier a de beaux jours devant lui et garantit des investissements peu risqués. Lire l’article…

La transaction immobilière vue du … Royaume-Uni !

Le logement est au cœur des préoccupations des 300 000 français expatriés au Royaume-Uni. Avec des loyers qui atteignent des sommets, la question de l’achat s’y pose rapidement. Heureusement, malgré les incertitudes liées au Brexit et des prix très élevés, le marché britannique offre de solides garanties pour qui souhaite y devenir propriétaire. Découvrez à quoi vous attendre si vous souhaitez investir au Royaume-Uni... Lire l’article…